Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

The Consuming Shadow

2 participants

Aller en bas

The Consuming Shadow Empty The Consuming Shadow

Message par Belphegor Lun 10 Fév - 9:56

Bien le bonjour tout le monde,c'est Belphegor et je tenais à vous présenter un jeu vraiment intriguant baptisé "The Consuming Shadow".
The Consuming Shadow Title
Il s'agit d'un jeu d'horreur en scrolling horizontal dont le gameplay est similaire à Lone Survivor (pour ceux qui connaissent) et possédant un background fortement inspiré de l'oeuvre de Howard Phillips Lovecraft (le mythe de Cthlhu quoi),de plus ce jeu possède des mécaniques directement issues du genre fétiche de ce forum (ce qui inclue la génération procédurale et le permadeath).
The Consuming Shadow Screen6       The Consuming Shadow Screen8      The Consuming Shadow Screen3  The Consuming Shadow Screen4  The Consuming Shadow Screen7
On y incarne donc un détective qui enquête sur des phénomènes paranormaux ayant envahi l’Angleterre,des villes sont soudainement enveloppées par un brouillard et des créatures d'un autre-monde apparaissent en quête de chaire fraîche.Selon nôtre ami détective,tout porte à croire qu'un dieu venus d'un autre monde tente d'envahir le nôtre,ainsi il faut trouver qui est ce dieu et tenter de le bannir en rassemblant les éléments nécessaires au rituel.Enfin ... ça c'est si vous vous faites pas boulotté par une abomination au fond d'un bâtiment abandonné ou si vous repeignez pas la pièce avec vôtre cervelle et vôtre beretta après avoir perdu la raison (car oui ! ce jeu gère la santé mentale !).
à essayé pour les fans d'horreur,que le dieu poulpe et le permadeath soient avec vous !   

The Consuming Shadow Conshad6
http://www.fullyramblomatic.com/conshadow/
Belphegor
Belphegor
Merfolk Transmuter lvl 17
Merfolk Transmuter lvl 17

Messages : 143
Points : 4064
Réputation : 1
Localisation : Le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

The Consuming Shadow Empty Re: The Consuming Shadow

Message par Tomoko- Mer 26 Fév - 13:15

Ce jeu à l'aire vraiment intéressent, je suis pas un fan d'horreur, mais j'aime bien les récits de H.P. Lovecraft, je devrais l'essayer.
Tomoko-
Tomoko-
Tree lvl 0
Tree lvl 0

Messages : 8
Points : 3769
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum