Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Prix pour les CFRL

3 participants

Aller en bas

Prix pour les CFRL Empty Prix pour les CFRL

Message par Guryushika Mer 15 Juil - 18:45

Ça fait un moment que j’y pense offrir un jeu ou un objet collector (t-shirt, coupes…etc) pour le vainqueur du CFRL, histoire de rendre le truc un peu attractif et qu’en plus il y ait un but.
Comme il commence à y avoir quelques Roguelikes payant çà et là (CoQ, ADOM, Pixel Dungeon, Cogmind…etc) ça fait un bon prix pour un CFRL car généralement ces Roguelikes ne sont pas très chers.
Je pensais offrir les prix et autres cadeaux sur mes sousous, ça ne me dérange pas. Mais aussi je pensais utiliser un truc genre tipeee histoire d’avoir accès à de meilleurs prix (genre Cogmind c’est $30 quand même!) donc si en plus de le financer je peux récolter quelques euros çà et là c’est toujours ça de moins à sortir de ma poche et encore une fois ça permet de meilleurs cadeaux.
J’avais créé un compte tipeee mais ils me posent des questions et me demandent de préciser ce pour quoi je crée un compte tipeee…font ièch.
Bref je tenais à vous en faire part, pour partager et récolter des idées (genre si ya mieux a ton avis que tipeee, quels types de cadeaux…etc)
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5286
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix pour les CFRL Empty Re: Prix pour les CFRL

Message par Stdrome Mer 15 Juil - 19:11

Dans ce cas je pense qu'il faudrait espacer les CFRLs histoire que tu ne sois pas obliger de sortir de l’argent tout les mois (ça fais une nouvelle facture quoi), et que ça reste exceptionnelle car de mon avis personnel je pense que un concours par mois c'est trop pour notre petite communauté (sans vouloir être vexant Smile ).
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4149
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

Prix pour les CFRL Empty Re: Prix pour les CFRL

Message par P0L1 Mer 15 Juil - 19:11

Bonne idée il y aura plus de participants comme ça Wink
P0L1
P0L1
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 184
Points : 4181
Réputation : 3
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prix pour les CFRL Empty Re: Prix pour les CFRL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum