Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

4 participants

Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par Guryushika Ven 6 Sep - 21:09

Résultats provisoires



Les options à paramétrer et prérequis avant de commencer
La version utilisée sera la 0.7.1 avec un monde nouveau.
La version 0.8 est sortie, toutefois merci de rester sur la 0.7.1 pour des raisons de classement et d’égalité.
Nous jouerons à la 0.8 le mois prochain!
(si vous avez déjà un monde, plutôt que d’effacer et/ou de tout mélanger je vous conseille de dézipper un CDDA tout neuf (depuis le Roguelike Bundle) dans un dossier que vous pouvez intitulé par exemple : «CFRL1309CDDA071-KEVIN» ou tout autre nom qui vous conviendra!)


  • Safemode on by default FALSE
  • Auto-Safemode on by default FALSE
  • Classic zombies FALSE

Le personnage sera le suivant:

Kévin le Geek (28 ans)

Onglet STATS

Kévin n’est pas fort, à une mauvaise dextérité et perception, il est cependant très intellingent
Str, Dex, Per 6
Int 12


Onglet TRAITS

Il n’a pas besoin de manger beaucoup, il sait lire très vite et apprend bien plus vite que la normale.
Light Eater, Fast Reader, Fast Learner

Il est myope et asthmatique comme tout Geek. Il est végétarien mais ne se prive pas de Coca et de pizzas. Sa maigreur fait qu’il ne tient ni à l’alcool ni à aucune autre drogue…et bien sûr il est moche!
Near-Sighted, Asthmatic, Meat Intolerance, Lightweight, Ugly

Onglet PROFESSION

Il travaille dans un labo de recherche.
Lab Technician

Onglet SKILLS

Sa dextérité mauvaise ne lui enlève pas des réflexes suffisants. Son niveau technique en informatique et en électronique est très élevé, forcément il travaille dans un labo de recherche chez Intel. Qui lui permet de s’y connaître théoriquement dans de domaine de la mécanique.
Grâce à internet il a acquis quelques compétences dans les premiers soins rudimentaires.
Dodge **
Computers ****
Mechanics **
Electronics ****
First Aid **


Chaque challenger devra poster sur le forum:
En texte

  1. le nombre de monstres tués total et détaillé
  2. le nombre de jours survécus
  3. la cause de la mort (tué par quel monstre/piège/maladie…etc)
  4. le ou les meilleurs objets possédés
  5. (facultatif) les tactiques utilisées
  6. (facultatif) des précisions sur le bâtiments découverts et investigués (Base militaire, Labos, Grotte…etc)
  7. (facultatif) les difficultés rencontrées
  8. (facultatif) une courte histoire de son aventure

En image (si possible)

  1. le dernier écran (les derniers messages)
  2. l’écran «kill count»
  3. l’inventaire (pas facile à faire celui là)
  4. tout screenshot intéressant

Règlement

  1. Chaque challenger a 16 jours pour jouer (oui 10000₂ ou encore 14₁₂ ou encore 10₁₆ c’est pas clair ?), incluant 3 week-end, le challenge débute le premier vendredi de chaque mois.

  2. Chaque challenger devra poster ses résultats sur le forum dans le sujet prévu.

  3. Chaque challenger ne peut jouer qu’une seule fois.
  4. Le Save-scumming est interdit
  5. Le Safemode et le Classic zombies sont interdits
  6. On joue avec honneur et dans le respect des règles énoncées.
  7. Kévin attention aux Zombies!!

Si vous voulez vous filmer pendant que vous jouer, avec ou sans commentaire, et m’envoyer la vidéo c’est possible. Dites moi quand (min:sec) et la durée (min:sec) où il y a une action intéressante et je ferai un compilation de ces meilleurs moments.

Numéro du challenge CFRL1309CDDA071-KEVIN


Dernière édition par Guryushika le Dim 22 Sep - 17:30, édité 9 fois (Raison : résultats provisoires)
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5264
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par P0L1 Ven 6 Sep - 21:32

J'imagine qu' il faut aussi utilisé un monde tout neuf:

Delete World: 1 


non ?
P0L1
P0L1
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 184
Points : 4159
Réputation : 3
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par Guryushika Ven 6 Sep - 21:40

P0L1 a écrit:J'imagine qu' il faut aussi utilisé un monde tout neuf
Oui ça me paraissait évident, merci pour la remarque, je modifie le post Wink
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5264
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par Kasaris Dim 15 Sep - 20:17

Question idiote : comment on agrandit la fenêtre de jeu?
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par Guryushika Dim 15 Sep - 20:44

Tout d’abord je te conseille de jouer avec la police Fixedsys, pour l’installer vas dans le répertoire font de cataclysm DDA : cataclysmdda-0.7.1\data\font\fixedsys.ttf

Ensuite si tu as un écran 1920×1080 et que tu as ta barre des tâches sur le côté:

dans le fichier FONTDATA copie ceci (cataclysmdda-0.7.1\data\FONTDATA)
Code:
Fixedsys TTF v5.00c
12
22
et dans les options mets ces paramètres (cataclysmdda-0.7.1\data\options.txt)
Code:
viewport_x 49
viewport_y 23
Voilà tu as une belle fenêtre presque plein écran.
Si tu n’es pas en 1920×1080 alors il va te falloir jouer avec ces réglages!
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5264
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par Kasaris Dim 15 Sep - 20:51

Kaaaaay bon j'ai un 1600*900 ça devrait aller ! Comme annoncé, je ferais le challenge sans m'entraîner ni rien, bref sans connaître le jeu, ça va être marrant.
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par Guryushika Dim 15 Sep - 21:24

Ça va être court Very Happy Very Happy Very Happy hahahahahahahaha mais fuuuuuuuuuuuuuuuuuun!!!
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5264
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par Kasaris Dim 15 Sep - 23:29

Ahem alors...


le nombre de monstres tués total et détaillé: un chien zombie, après un long affrontement

le nombre de jours survécus: on compte le nombre d'heures? alors je dirais 1 ou 2 heures peut-être

la cause de la mort : une brute zombie, je crois aha

le ou les meilleurs objets possédés: de la marijuana ça marche? C'est peut-être mieux que le couteau de combat de base.

Pour preuve de l'incompétence notoire:
Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN 730981killcount

Précisions complémentaires: Je pars du principe dans cette mini-histoire mal écrite que l'apocalypse zombie résulte d'une sorte d’Armageddon nucléaire initiée par les Nord-coréens puis suivie par les Américains.

   Kevin se réveille dans son abri anti-atomique de la mort où bien entendu, il ne trouve aucun objet à se mettre sous la main. Après avoir mollement consulté la carte pourrie qu'il a dans son sac à dos, il décide de mettre le cap vers le nord-est en direction d'une maison qui lui semble de prime abord abandonnée.
Kevin sort et découvre le monde désolé autour de lui : il ne voit qu'un amoncellement de déchets dans la plaine qui entoure son abri. Une vision désolée mais qui le ravi, lui qui rêve depuis longtemps de s'illustrer au combat face à des hordes de morts-vivants. Après tout, Kevin a tout lu sur les zombies dans sa jeunesse et il a joué à tout les jeux de survie qui soient : l'échec n'est pas envisageable.

   Kevin sort prudemment par la fenêtre nord et se dirige d'un pas assuré vers la route qui serpente vers l'est. Il marche sur la route et s'oriente en direction de la maison qu'il avait vu sur sa carte. Mais à un embranchement...

... Il aperçut son premier zombie: pauvre coquille vidée de son humanité passée, un aspect éloquent de pourriture. Toutefois, il ne semblait pas désorienté ni perdu pour autant. Il traquait. Kevin se dit qu'il pourrait alors l'ajouter à son tableau de chasse et en faire sa première victime.

   Quelle erreur. Il dégaina son couteau et s'approcha lentement. C'est alors que le mort-vivant se retourna vers lui et hurla à plein poumons avant de se mettre à courir vers Kevin. A courir? "Mais les zombies ne courent pas, c'est quoi cette merde ???!!!" s'écria-t-il.

   La peur le saisit, la terreur s'empara de lui et il courut droit devant lui car il aperçut la fameuse maison au loin. Il tenta de pousser le zombie qui fondait sur lui mais celui-ci l'attrapa et tenta de la mordre. Kevin lui planta son couteau dans le cou et l'extirpa. Cet acte de bravoure lui permit de se faufiler sous son agresseur et de continuer sa course vers la petite demeure. En courant bien sûr.

   Évidemment, le tableau ne serait pas complet si Kevin n'avait pas attiré au passage un autre zombie et un chien contaminé : une sainte terreur l'envahit lorsqu'il vit cet ersatz d'animal, ce doberman décharné aux mâchoires dénudées de peau qui révélait des rangées de dents terrifiantes.

   Ce sont des hurlements stridents qui s’élevaient au ciel lorsque Kevin atteignit la maison. Les portes étaient évidemment fermées et seules les fenêtres offraient un accès valables. Mais lorsqu'il se mit en face de l'une d'elle pour la briser, le doberman arriva à son niveau et jeta brutalement sur lui. Il agrippa violemment le bras de Kevin avec sa gueule et y enfonça le plus profondément possible ses crocs suintants de maladie. Kevin lui enfonça le couteau dans la gorge mais cela lui donna à peine assez de temps pour casser une fenêtre et s'engouffrer dans la maison. Cependant, toutes les abominations savaient qu'il était là, il ne pouvait pas rester ni se barricader, il devait fuir.

   Il sortit alors le plus rapidement par le derrière de la maison. Mais les créatures l'avaient suivis jusque là. Il se mit alors à fuir en ligne droite le plus vite possible : quel autre choix avait-il d'autre? Il n'y avait rien autour de lui et ce à des kilomètres à la ronde. Il fallait fuir sans se retourner.

   Cependant, il se tourna pour estimer la distance qui le séparait des monstres. A sa grande horreur, le chien l'avait rattrapé et s'apprêtait à lui mordre la jambe droite. Seul les deux zombies semblaient avoir du mal à atteindre sa position. Kevin prit alors la décision de le tuer sans se soucier du reste car il était le seul à pouvoir révéler sa position aux autres. Dans une rage frénétique, Kevin se jeta sur le quadrupède infernal et celui-ci fit de même. Cependant, le coup de couteau de tout à l'heure l'avait visiblement affaibli et Kevin se battait avec l'énergie du désespoir et mû par un instinct de survie bestial, il parvint à asséner plusieurs dizaines de coup de lame à la bête démoniaque. Le chien de l'enfer finit par s’effondrer et mourût au pied du survivant victorieux et couvert de sang.

   Il vit alors les deux zombies se rapprocher dangereusement. Il était temps de fuir, encore.

   Alors qu'il courrait, Kevin vit un étrange brouillard devant lui, au loin. Mais ce qu'il identifia d'abord comme une brume légère se révéla être en fait une épaisse fumée. Il bifurqua alors vers le nord-est pour la contourner. Cependant, à mesure qu'il tentait de s'en éloigner, le nuage se rapprochait de lui inexorablement. Bientôt, il se retrouva à l'intérieur et l'horreur se confirma: cette fumée n'avait rien de naturelle et elle était produite par une monstruosité radioactive.

   Kevin vit ses sens floués, il ne distinguait plus rien autour de lui, seulement une chaleur étouffante et des choses qui cherchaient à le saisir en tout sens. Il tenta vainement de s'extirper mais sans succès, il ne voyait de toute façon plus rien en dehors de volutes grises et certainement radioactives et des particules qui lui rongeaient les yeux.
Dans un effort pitoyable, il ressortit de la fumée, miraculeusement. Il tomba à genoux. Tout était trop dur, sa peau étaient brulée et il tremblait sans retenue. Il hurla de désespoir. Mais la fumée se rapprocha et en se retournant il distingua dans le maelstrom un squelette humain se diriger vers lui, lentement.

   Kevin sentit qu'il perdait pied. C'en était trop. Incapable de se contrôler, il sprinta droit devant lui en proie à une terreur implacable.

   Quelques dizaines de mètres plus loin, quelque chose le saisit. Kevin avait perdu son couteau dans la fumée, il ne pouvait plus rien fait et il savait que c'était terminé. Soulevé en l'air, Kevin put distinguer en l'espace d'une seconde et demie son agresseur: un zombie monstrueusement bardé de muscles, toutes de tailles et de formes improbables, une horreur massive et purulente qui ôterait sans sommation la raison aux humains sains d'esprit assez malchanceux pour l'apercevoir.

   La créature souleva Kevin encore plus haut et lorsqu'il se trouva au dessus de sa tête, à l'horizontale par rapport à ses épaules, le monstre le plaqua violemment au sol. Pourvu d'une force démesurée, le zombie enfonça à moitié le corps de l'humain dans la terre. Le choc était insoutenable.

   Kevin gisait alors dans le sol. Plusieurs de ses os étaient cassés, probablement une bonne partie. Il était totalement paralysé et, incapable de se mouvoir, le colosse entreprit de lui asséner le coup final : son pied difforme atteignit le crâne de Kevin, et il le lui broya sans pitié.

Sa vie s'arrêtait ici, tout était terminé. 

   On peut toutefois se poser une question : à quoi pensait Kevin avant d'être impitoyablement abattu? 
Il devait probablement s'apitoyer sur son sort, arguant qu'imprudence et arrogance n'ont jamais réellement fait bon ménage.

FIN

C'était mon challenge CDDA et, chose promise chose due, je l'ai relevé sans rien connaître d'autre du jeu qu'une partie des commandes nécéssaires. De plus, j'avais pas réussi à régler correctement la fenêtre du jeu Razz
Bonne chance aux autres participants Laughing 
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par Guryushika Lun 16 Sep - 0:17

Kill Count: 1 avec Kévin ben moi je dis bravo! cheers albino
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5264
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par Krabator Lun 16 Sep - 23:38

Notez au passage que ce premier challenge est un homage au développeur du jeu : "Kevin" Granade
Krabator
Krabator
Octopode Synologist lvl DS413
Octopode Synologist lvl DS413

Messages : 83
Points : 3978
Réputation : 2
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par Kasaris Lun 16 Sep - 23:45

Effectivement, t'as même l'email dans l'écran-titre xD
En tout cas dans ma partie il s'est fait méchamment rétamer.
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par Guryushika Mar 17 Sep - 0:25

Krabator a écrit:Notez au passage que ce premier challenge est un homage au développeur du jeu : "Kevin" Granade
Bravo Wink
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5264
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par P0L1 Mar 17 Sep - 14:03

gg Kasaris ! ma première partie n’était pas aussi bien Wink
P0L1
P0L1
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 184
Points : 4159
Réputation : 3
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par P0L1 Mar 17 Sep - 15:49

Mon challenge est enfin terminé ! 


-Nombre de jours survécus: 


J'ai survécu 9 jours.


-Kill count:          65

squirrel:               4
rabbit:                 1
moose:                1
wolf:                   3
coyoye:               1 
cougar:                1
zombie:               30
zombie cop:          2
sppiter zombie:      3
shocker zombie:     4
zombie dog:          8
zombie brute:        1
zombie soldier:       1
grabber zombie:     1 
wolf spider:           4


-Meilleurs Items: 


Katana, C4, dynamite, M1911, land mine...


-Cause de la mort:


Je suis tombé dans une caverne en marchant tranquillement dans la foret. Les dégâts de chute était énorme (pain:60) en plus j'était dans le noir complet et sur le coup j'ai crus que j'étais aveugle. Mais heureusement j'avais une lampe sur moi, j'ai commencé à exploré la caverne mais ce n'était pas la première fois que je tombé dans ce genre de mine. Tomber dans une caverne pour moi ça signifier être condamné à mort car je n'ai jamais trouver de sorti. Sans parler de l'aire qui nous dessèche. Après une journée d'exploration j'ai fait explosé un mur à la dynamite et j'ai trouvé.... DE LA LAVE  . Ayant perdue tout espoirs de revoir la lumière du jours je me suis jeter tel Gollum et son anneau dans les flammes. Ainsi fini Kévin le geek Wink        


-Replay: http://fr.twitch.tv/xp0l1x/profile/pastBroadcasts
P0L1
P0L1
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 184
Points : 4159
Réputation : 3
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par Guryushika Mar 17 Sep - 16:08

Coooooooooooooooool excellent, 9 jours c’est bon!!! Bravo!!! Bel effort!!!
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5264
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par Krabator Mar 17 Sep - 20:04

A oui quand même !
Bon ben c'est genre un score de pro de CDDA ça Smile
Je vais plus faire un score du niveau de Kasaris je pense

EDIT :
Ben voilà, j'étais plein d'espoir... mais j'ai attiré à moi un Zombi Hulk... j'ai bien essayé de camper derrière une fenêtre encore pleine de tessons... mais mes coups ne lui faisaient aucun effet !

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Score_Kevin_le_geek_170913

Nombre de jours : 1 (enfin 2 ou 3 heures)
Meilleur item : ma barre craftée à 16 dégâts contondants !

PS : Je débute... la clause "ne reporter que votre première partie" fait que j'ai pu participer à tous les challenges roguelike.fr en peu de temps silent


Dernière édition par Guryushika le Mar 17 Sep - 20:58, édité 1 fois (Raison : nettoyage des liens identiques)
Krabator
Krabator
Octopode Synologist lvl DS413
Octopode Synologist lvl DS413

Messages : 83
Points : 3978
Réputation : 2
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par Kasaris Mer 18 Sep - 0:22

GG POL1 ! 9 jours j'ose même pas encore imaginer -_ -'
A mon avis tu vas gagner ! A moins que Guryushika...
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par Guryushika Jeu 19 Sep - 14:20

35 tués!!! albino dont 5 Zombie Soldiers (100HP) affraid et seulement 3 jours presque complets survécus… :(tout ça à cause d’un saloperie de Jumping Spider Crying or Very sad 
Ma meilleure arme fût un USP 9mm avec quelques 120 balles en réserves…d’où le Kill Count

Voici une partie de l’histoire:


Dernière édition par Guryushika le Jeu 19 Sep - 20:08, édité 3 fois
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5264
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par Kasaris Jeu 19 Sep - 19:30

wow Krabator comment t'as tué tout ça en si peu de temps ? xD J'ai même eu du mal à tuer mon chien zombie...
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par Krabator Ven 20 Sep - 0:29

Je n’arrête plus d'y jouer et de regarder des let's play... je tiens la journée sans problème maintenant Smile

Là je suis sur deux persos :
- Un qui a eu un bol monstrueux en tombant sur un convoi de l'armée qui s'est fait tué pendant le cataclysme. (Donc il est full kevlar et army)
Je crois qu'il a 2 jours.
- Un qui a commencé totalement nu (il prenait la douche durant le cataclysme) et là j'ai pas encore trouvé de sac a dos mais j'explore tranquille les maisons et je lit des livres.
Avec lui j'en suis encore au premier jour

Jolie perf Guryushika, je n'en attendais pas moins de toi vu le let's play S2 de la chaine youtube.

Prochain challenge on se fera moins chier avec le log... meme si il est perfectible Smile

Krabator
Krabator
Octopode Synologist lvl DS413
Octopode Synologist lvl DS413

Messages : 83
Points : 3978
Réputation : 2
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par Guryushika Ven 20 Sep - 0:59

Ben moi je suis déçu de mon CFrl CDDA, je m’attendais au moins à faire 5 jours… mais impossible de me débarrasser de cette jumping spider Sad
C’est vraiment bon les professions dans la 0.8!!!
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5264
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN Empty Re: Challenge Francophone de Roguelike sur Cataclysm DDA - Septembre 2013 - CFRL1309CDDA071-KEVIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum