Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation de morthon.

+6
P0L1
Guryushika
Kasaris
Stdrome
Madcat
morthon
10 participants

Aller en bas

Présentation de morthon. Empty Présentation de morthon.

Message par morthon Ven 21 Aoû - 18:33

Salut tout le monde Smile !

Quand viens le temps des bonjours, le temps des premiers posts, le temps des présentations...
Ben faut en écrire une! (Oui j'ai pas trouvé mieux comme intro)

On m'appelle Morthon (anciennement "martin zepigue") sur Internet.
Je suis actuellement étudiant en Maths et Physique, quelque part en France.
J'aime les Rubik's Cube, les Maths, les Sciences, l'Informatique, le blog de Luc Damas, la littérature fantasy et (surtout) Sci-Fi, la musique (rock/metal principalement mais y a des exceptions bien entendu), et les jeux-vidéos, de tous genres, de tous âges, pour tous les goûts, y compris les roguelikes bien sûr.

J'aime aussi programmer, principalement 

J'ai découvert les roguelikes il y a peu, avec Dwarf Fortress en traînant sur le site de SebSauvage. C'est après l'avoir un peu essayé que je me suis intéressé à cette "niche vidéo-ludique".

Au niveau des autres jeux-vidéos, j'ai beaucoup joué à Dota 2 pendant un temps, mais mon coeur chavire très rapidement vers les jeux de plateformes exigeant voir die'n retry dès que j'ai l'occasion d'en torcher un à 100% (Super Meat Boy d'abord, mais j'ai aussi plus récemment passé des dizaines voire des centaines d'heures sur The End is Nigh, Celeste, etc)

── Note ──
Cette présentation datait de 2015, je n'avais à ce moment là pas le même pseudo et pas du tout la même façon de m'exprimer. Du coup je l'ai changé "un petit peu" en Juin 2018; il ne faut donc pas s'étonner si les commentaires plus bas citent des passages qui n'apparaissent pas là Wink.