Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

7DRL 2016, vos avis?

2 participants

Aller en bas

7DRL 2016, vos avis? Empty 7DRL 2016, vos avis?

Message par Madcat Jeu 10 Mar - 15:09

Pour ceux qui n'aurai pas remarqué le 7DRL viens de commencer cheers  ( bon c'est déjà le 5ème jour ).


Il y a déjà un RL qui attire mon attention, No Crypto For Old Men, où dans un réseau on hack de machine en machine et on tape des commande en cli.

Je voulais justement savoir s'il existe d'autre RL sur ce thème, j'avais déjà testé le RL avec le dolphin.exe (j'ai oublié le nom du RL) et j'ai également vu Duskers utilisait le même gameplay. Mais existe t il des RL pures et durs déjà existant sur ce thème ?

Sinon il y a des choses qui vous donne envie sur ce 7DRL?
Madcat
Madcat
Spriggan Enchanter lvl 16
Spriggan Enchanter lvl 16

Messages : 128
Points : 3532
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Mort au RDC du donjon

Revenir en haut Aller en bas

7DRL 2016, vos avis? Empty Re: 7DRL 2016, vos avis?

Message par Kasaris Jeu 10 Mar - 17:39

J'ai pas encore personnellement regardé tout les jeux en compèt', pas eu trop le temps mais je vais m'y intéresser !

EDIT : ah ouais, pas loin de 260 soumissions !!! Ça fait un paquet de machins à regarder mais pour l'instant quelques uns retiennent vaguement mon attention au vu de leurs description dans cette liste: Robin of Locksley, AutoRL, Rogue Vigilante, Arcana Command, You Already Lost, DND41, Violation: escape, Realm of Lightmares, Chronomaniac, Rogue AI Dungeon,Schildkrotenformation, Project Dog, stovePipe, Coven, The dark Roguelike... Difficile à dire sinon, la majorité, évidemment, n'ont à peine que quelques images à montrer et certainement pas encore un prototype jouable !
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum