Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

CooLP 1 DCSS - Épisode 1 - Depth 1-4 - Trop facile! - par Guryushika et ZeBlob

3 participants

Aller en bas

CooLP 1 DCSS - Épisode 1 - Depth 1-4 - Trop facile! - par Guryushika et ZeBlob Empty CooLP 1 DCSS - Épisode 1 - Depth 1-4 - Trop facile! - par Guryushika et ZeBlob

Message par Guryushika Ven 20 Sep - 19:25

Et c'est parti pour le tout premier épisode des CooLP !
Le concept : une descente à deux. Et ça s'annonce rude !

  • D'un coté, nous avons Guryushika, surnommé "De La Koj", 1m10 de puissance roguelikesque et en tout et pour tout 10 cheveux sur le caillou.
  • De l'autre, nous avons ZeBlob, 3m de symboles ASCII et une force non-herculéenne.

Ces deux joueurs chevronnés vont ensemble s'attaquer à la montagne de pixels qu'est Dungeon Crawl Stone Soup !
Ils joueront avec un Minotaur Berserker donc adepte de Trog.

Pour leur premier épisode, nous avons recueilli leurs témoignages :

Depth 1 - ZeBlob : Je suis très fier d'entrer dans le donjon. Sachant que je risque de mettre en péril la cohésion du groupe, je prendrai en compte les conseils avisés de Guryushika durant la partie. Là, je suis dans le premier niveau, pas de quoi s'affoler. Une promenade de santé...

Depth 2 - Guryushika : Trop facile…pour l’instant forcément niveau 2 du donjon. La pêche aux scrolls et en passant on s’enchante l’armure. Bref tout va bien, c’est plutôt un bon début!

Depth 3 - ZeBlob : Qui a dit que trop de parchemins tuent les parchemins ? Pas grand chose de notable à ce niveau... On a 3 parchemins de téléportation qui pourraient servir en cas de coup dur. Par contre, le matos commence à manquer sévère !

Depth 4 - Guryushika : Où est ma tête j’oublie mon clavier QWERTY systématiquement!! Sinon c’est la fête du scroll d’identification cool, un passage dans la boutique du jambon et les gants c’est bon mangez-en! Very Happy
+1 cap of intelligence: bon ok pour un Minotaur de Trog ça sert à rien…enfin presque à rien pour l’instant, mais surtout c’est le premier objet vraiment magique trouvé!

L’épisode 1 à regarder en HD


L’armure au max et on se retrouve pour le prochain épisode!


Dernière édition par Guryushika le Dim 29 Sep - 16:03, édité 1 fois
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5286
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

CooLP 1 DCSS - Épisode 1 - Depth 1-4 - Trop facile! - par Guryushika et ZeBlob Empty Re: CooLP 1 DCSS - Épisode 1 - Depth 1-4 - Trop facile! - par Guryushika et ZeBlob

Message par P0L1 Ven 20 Sep - 20:42

Sympa le LP en Coop, bonne idée Wink

Sinon J'avais entendu parlé de roguelike multijoueur comme Space Station 13 ou TomeNET mais j'ai jamais essayé.
P0L1
P0L1
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 184
Points : 4181
Réputation : 3
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CooLP 1 DCSS - Épisode 1 - Depth 1-4 - Trop facile! - par Guryushika et ZeBlob Empty Re: CooLP 1 DCSS - Épisode 1 - Depth 1-4 - Trop facile! - par Guryushika et ZeBlob

Message par Guryushika Ven 20 Sep - 22:46

SS13 c’est pas vraiment un roguelike je pense, mais TomeNET j’y avais pensé à organiser un truc…faut approfondir le sujet mais c’est sûrement une bonne idée Smile
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5286
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

CooLP 1 DCSS - Épisode 1 - Depth 1-4 - Trop facile! - par Guryushika et ZeBlob Empty Re: CooLP 1 DCSS - Épisode 1 - Depth 1-4 - Trop facile! - par Guryushika et ZeBlob

Message par Kasaris Sam 21 Sep - 13:45

AHHHHHH le CooLP =)


Spoiler alert: bientôt sur NetHack
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5416
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

CooLP 1 DCSS - Épisode 1 - Depth 1-4 - Trop facile! - par Guryushika et ZeBlob Empty Re: CooLP 1 DCSS - Épisode 1 - Depth 1-4 - Trop facile! - par Guryushika et ZeBlob

Message par Guryushika Sam 21 Sep - 17:14

Kasaris a écrit:Spoiler alert: bientôt sur NetHack
C’est bien possible Wink
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5286
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

CooLP 1 DCSS - Épisode 1 - Depth 1-4 - Trop facile! - par Guryushika et ZeBlob Empty Re: CooLP 1 DCSS - Épisode 1 - Depth 1-4 - Trop facile! - par Guryushika et ZeBlob

Message par Kasaris Sam 21 Sep - 17:23

Guryushika a écrit:
Kasaris a écrit:Spoiler alert: bientôt sur NetHack
C’est bien possible Wink
 Classe.
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5416
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

CooLP 1 DCSS - Épisode 1 - Depth 1-4 - Trop facile! - par Guryushika et ZeBlob Empty Re: CooLP 1 DCSS - Épisode 1 - Depth 1-4 - Trop facile! - par Guryushika et ZeBlob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum