Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Amélioration du forum

2 participants

Aller en bas

Amélioration du forum Empty Amélioration du forum

Message par Guryushika Sam 10 Aoû - 15:41

Un forum c’est bien, un forumactif c’est…pas forcément mieux mais c’est gratuit.
Comme c’est forumactif.com c’est pas du phpbb3 classique, donc pas possible d’importer des thèmes phpbb3…mais uniquement ceux pour forumactif, et forcément y en a moins.
Si certains d’entre vous s’y connaissent en forumactif et ont la volonté de s’y coller ou de me donner des conseils, j’aimerai bien changer les boutons en trouver ou en faire des plus «rogueliky». J’ai trouvé des boutons, j’ai essayé et c’est pas super… Neutral 
Et puis aussi changer les couleurs, j’ai essayé mais c’est pas évident d’y aller comme ça, ça va jamais rrrrrrraaaaaahhhhhhhhhhh scratch . Histoire que ça colle un peu au thème du blog.
Merci
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5286
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum Empty Re: Amélioration du forum

Message par ubrider Jeu 29 Aoû - 0:41

Si tu peux patienter environ 6 mois. L'année prochaine je suis en web design, l'année dernière je faisais du "C" (oh mais je peux coder un Rogulelike ! XD), HTML, PHP. Je me débrouille et refaire un forum de A à Z me demanderait énormement de temps...  Mais si on passe sur du PHPbb3, ce serait mieux. Je vais commencer à apprendre le flash + photoshop illustrator donc dans tout ce qui est design ce sera niquel ! Wink

ubrider
Healer Herbalist lvl 4
Healer Herbalist lvl 4

Messages : 29
Points : 3927
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum Empty Re: Amélioration du forum

Message par Guryushika Jeu 29 Aoû - 1:12

Ben sauf qu’on peut pas passer sur phpbb3 vu que forumactif c’est pas du phpbb3 «vanilla» (ça se dit pour autre chose que les jeux ?)
L’avantage c’est le minimun de maintenance, comparativement à un forum sur OVH par example (idée à laquelle je pensais au départ)
C’est sur que je préférerais un vrai forum, en phpbb3 ou simple machine par example mais bon faut du temps pour maintenir tout ça et finalement moi au départ je veux juste jouer aux roguelike Razz Alors forumactif ya de la pub, c’est pas du vrai phpbb3 mais ya rien à faire et ça marche.
Sinon je patiente je patient Wink
Mais à l’occaz faudra que je retravaille le thème, c’est vraiment moche les couleurs de base, non ?
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5286
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum Empty Re: Amélioration du forum

Message par ubrider Ven 30 Aoû - 0:57

bah ca va mais pourquoi pas. Caractère ASCII partout !!! :p

ubrider
Healer Herbalist lvl 4
Healer Herbalist lvl 4

Messages : 29
Points : 3927
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum Empty Re: Amélioration du forum

Message par Guryushika Ven 30 Aoû - 3:11

Au lieu des barres de progression sur le côté, colonne de gauche, faudrait des ....k.....J.... et autres cat 
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5286
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du forum Empty Re: Amélioration du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum