Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

+2
Kasaris
Guryushika
6 participants

Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Guryushika Mer 16 Oct - 21:14

Je sais pas ce que ça vaut, mais on peut s’attendre à du lourd!!!

Jupiter Hell http://jupiterhell.com/
Article sur Indie Statik http://indiestatik.com/2013/10/14/jupiter-hell-2/
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5286
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Kasaris Mer 16 Oct - 22:31

Oui j'avais vu le teaser sur le facebook de Chaosforge, j'espère que ça va péter Cool
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5416
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par ZeBlob Jeu 17 Oct - 18:25

Je vois pas trop l’intérêt vu que les tiles actuels sont magnifiques... m'enfin wait and see !
ZeBlob
ZeBlob
Wizard of Yendor
Wizard of Yendor

Messages : 480
Points : 4790
Réputation : 17
Age : 26
Localisation : Dungeon of Doom

http://roguelike.fr

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Guryushika Jeu 17 Oct - 19:43

Ben je pense qu’ils font ça surtout pour pouvoir le vendre, car il me semble qu’il ne peuvent vendre DoomRL malgré le fait que Doom soit dans le domaine public.
Un peu comme Exploding Rabbit avec Super Mario Bros. Crossover et Super Action Squad.
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5286
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par ZeBlob Jeu 17 Oct - 19:50

tsss, l'argent, c'est le début des emmerdes !
ZeBlob
ZeBlob
Wizard of Yendor
Wizard of Yendor

Messages : 480
Points : 4790
Réputation : 17
Age : 26
Localisation : Dungeon of Doom

http://roguelike.fr

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Kasaris Ven 18 Oct - 0:54

Je ne pense pas que Doom soit dans le domaine public. Cela signifierai que n'importe qui pourrait vendre un jeu librement copié de Doom avec tout les éléments qui constituent son univers (graphismes, sons, scénario...).
Or, c'est impossible car il n'est pas dans le domaine public : par contre il  a été distribué sous forme de shareware. En aucun cas cependant la licence est libre, id software en est le propriétaire légal et même s'ils ont diffusé le code source, ça ne rend pas sa vente en tant que telle légale.

Un exemple qui n'a pas grand chose à voir, excepté l'implication du droit de propriété intellectuelle est Alien Assault : à la base, ce jeu se voulait être une reconstitution du jeu de plateau Space Hulk sur PC. Malheureusement (ou finalement, heureusement diront certains), le petit studio n'a pas eu les droits de la licence war40k de Games Workshop.
Qu'ont-ils fait? Ils ont simplement changé la patte graphique, l'univers (qui comprends le contexte et les dénominations par exemple) et c'est passé. Le jeu est disponible gratuitement sur internet mais les développeurs pourraient le vendre car ils ne violent pas la propriété intellectuelle de GW.

Finalement, c'est la même chose pour Doom ; tu peux te servir du code source (car il est accessible) pour faire quasi-exactement le même jeu, du moment que tu changes l'esthétique, personne ne peut te faire légitimement un procès.
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5416
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Guryushika Ven 18 Oct - 10:39

Oui effectivement, je sais pas pourquoi j’ai dit domaine public…c’est bien le code source.
On peut faire un jeu à partir du code source de Doom mais bien sûr pas utiliser l’univers de Doom.
Ton exemple est le bon, il est du même acabit que pour Exploding Rabbit avec Super Mario Bros. Crossover et Super Action Squad.
Je connaissais pas ce Alien Assault, ça à l’air bien, je vais tester ça Smile
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5286
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Kasaris Ven 18 Oct - 11:35

Oui, c'est cool Alien Assault :DEn plus ils préparent un 2 avec une gestion stratégique dans l'espace où tu dois arrêter l'invasion alien sur la galaxie... si là on est pas dans du war40k Rolling Eyes 
En plus le jeu est bien difficile. Chaque mouvement compte, y survivrez-vous?
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5416
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Belphegor Lun 23 Déc - 5:56

Préparez vos shotguns et vos Fusils Plasma,ils y a du sang qui va couler sur Jupiter !!!
par contre je me demande ce que va donner un rogue-like en mode 3D du coup ?
Belphegor
Belphegor
Merfolk Transmuter lvl 17
Merfolk Transmuter lvl 17

Messages : 143
Points : 4086
Réputation : 1
Localisation : Le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Salade2fruit Lun 23 Déc - 9:41

Une sorte de légende of grimrock à la sauce doom je suppose  Smile.
Salade2fruit
Salade2fruit
Rogue Filcher lvl 14
Rogue Filcher lvl 14

Messages : 99
Points : 3974
Réputation : 2
Age : 31
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Kasaris Lun 23 Déc - 11:09

Salade2fruit a écrit:Une sorte de légende of grimrock à la sauce doom je suppose  Smile.

Alors ça peut pas être mauvais dis comme ça >_<
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5416
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Salade2fruit Lun 23 Déc - 11:22

Bah clairement je vois pas comment faire autrement.

( a part peut être en vue de dessus, mais ça serais plus du tactical rpg)
Salade2fruit
Salade2fruit
Rogue Filcher lvl 14
Rogue Filcher lvl 14

Messages : 99
Points : 3974
Réputation : 2
Age : 31
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Kasaris Lun 23 Déc - 11:27

Twisted Evil  Twisted Evil DOOOOOOOOOOOOOOM Twisted Evil  Twisted Evil  (cf Brütal Doom pour ceux qui ne sont pas convertis)
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5416
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Hyeron Mar 24 Déc - 18:39

Salade2fruit a écrit:Bah clairement je vois pas comment faire autrement.

( a part peut être en vue de dessus, mais ça serais plus du tactical rpg)
C'est indiqué dans l'article d'Indie Statik :

Statik: Is the game still top-down? The addition of 3D graphics suggest a change in angle? Has this added to or changed the gameplay in any way?
KK: The game will be more or less top-down at a slight angle, not unlike XCOM or Space Hulk, but more aligned to make the keyboard movement, obviously.
Donc oui, tactical RPG. Ça sent le roguelike quoi, juste de qualité commerciale et vendable par paquets de trouze mille sur Steam. Very Happy

Hyeron
Barbarian Reaver lvl 1
Barbarian Reaver lvl 1

Messages : 13
Points : 3810
Réputation : 0
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Salade2fruit Mar 24 Déc - 19:05

Malheureusement, les ''roguelikes'' grand public sont rarement de vrais roguelike ( je ne vois que dredmor ).


J'espère qu'ils seront l'exception  Very Happy
Salade2fruit
Salade2fruit
Rogue Filcher lvl 14
Rogue Filcher lvl 14

Messages : 99
Points : 3974
Réputation : 2
Age : 31
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Hyeron Mar 24 Déc - 19:50

Salade2fruit a écrit:Malheureusement, les ''roguelikes'' grand public sont rarement de vrais roguelike
Bah faut voir ce qu'on entend par grand public. Plutôt connus et facilement trouvables, je présume ?

Si on prend l'exemple de Steam... Bionic Dues pourrait bien se qualifier - si l'on met de côté la non-linéarité de son système de missions, et la répétitivité de celles-ci - il se rapproche en fait assez méchamment du gameplay nerveux et axé combat à distance de DoomRL ; ToME aussi, très clairement. Steam Marines ? Faut voir, je n'ai guère eu que le temps de le tripoter quelques minutes sous un Windows qui passait par là. Razz

Dredmor est effectivement une autre exception. Sword of the Stars aussi, éventuellement (mais c'est un gros éventuellement, ce monstre difforme est bien davantage une question de chance que de stratégie et de réflexion, ce qui l'éloigne du concept de base).

À côté de ça, DoomRL a largement dépassé les frontières des amateurs du genre, UrW aussi, bien qu'à un autre niveau (note, UrW peut-il être considéré comme un RL ?).

Après, si on parle de facilité ou de mode graphique, ça sent le vaste débat un chouïa houleux (ToME sort-il de la catégorie des roguelikes parce qu'il dispose d'un mode Exploration ? O_o)...

Puis bon, la définition même de roguelike... Ç'a été réglé, cette histoire, ces quinze dernières années ? xD

Hyeron
Barbarian Reaver lvl 1
Barbarian Reaver lvl 1

Messages : 13
Points : 3810
Réputation : 0
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Salade2fruit Mar 24 Déc - 20:54

Quand je parles de roguelikes grand publics, je veux parler des jeux qui prennent le modèle du roguelike et ensuite le casualise.

Vu que tu connais, prenons l'exemple de sword of the star.
Tout un tas de fonctionnalités sympathiques  mais seulement pour cacher le vide intersidéral qu'est le système de combat.
C'est pour moi un roguelike casualisé.

Pour tome4, c'est une sort de semi-roguelike de part le fait qu'une première partie dure plus d'une heure ( c'est ma définition, en aucun cas ce n'est valable pour tout le monde ).

Un roguelike est avant tout un challenge ( je viens de finir mon premier 15 rune dcss et je n'ai jamais été aussi fier de finir un jeu! ) 

Bref pour moi si le jeu est facile, suivant  Cool 

De toute façon façon, un bon roguelike est inconnu du grand public !

Pour résumé:
- génération aléatoire des niveaux
- difficulté
- profondeur de gameplay
- objectif à atteindre 
- système de classes

( mes critères, car comme tu la si bien dit, le débat sur la définition continue  Laughing )
Salade2fruit
Salade2fruit
Rogue Filcher lvl 14
Rogue Filcher lvl 14

Messages : 99
Points : 3974
Réputation : 2
Age : 31
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Hyeron Mar 24 Déc - 21:46

Ah, effectivement, on a pas tout à fait la même définition.
Je ne classerais pas ToME en semi-roguelike pour ma part. Je veux dire, si on doit prendre les coffebreak pour standard, on va pas aller bien loin avant de tomber dans le semi-roguelike, donc ouais... C'est plus un critère de sous-catégorisation qu'une définition en ce qui me concerne. T'as le roguelike court et t'as le roguelike lourd. Les deux envoient. Very Happy

Quant à la casualisation... Bah tout dépend de nouveau de ce qu'on entend par là. Oui, bon, d'accord, on parle d'une dilution du standard pour plaire à un maximum de gens au détriment du core concept. Dans le cas qui nous occupe, ça veut dire quoi ? Mode graphique sans doute (même si honnêtement tant que la lisibilité et la visibilité sont bonnes je n'ai rien à redire), et sans doute la difficulté.
Mais même alors... Reprenons deux cas "extrêmes".

SotS (ou Dredmor hein, ne soyons pas sectaires) disposent tous deux d'un mode graphique pas mal avancé comparé à DCSS, Angband, Vulture's ou ToME. Des deux pourtant, seul SotS se flingue le pied en délaissant complètement le concept de visibilité - si le FoV est plutôt pas mal fichu, désolé, mais pas voir à 3 cases en vertical et se faire dégommer par une turret Mk. 85 pour 80000 dmg avant de savoir ce qui se passe (et j'exagère à peine) en font une bouillabaisse qui s'éloigne fort du rogue. Contrairement à Dredmor (qui soit dit en passant se flingue la lisibilité au niveau gameplay grâce à ses caracs à la con et autres joyeusetés, mais a au moins le mérite de pouvoir être maîtrisé par expérience - ce qui fait partie des joies du RL).
Bionic Dues de son côté s'envoie des bouts de cerveau sur le mur au niveau de la lisibilité graphique en ce qui me concerne. Trop fouillis, trop terne, trop peu contrasté, en un mot bordélique. Et pourtant une fois passé outre ça, on retrouve bien la majorité des éléments des RL. Certes il y a peu de classes et pas de races (en même temps, un mecha elfe ? O____o). Mais si on va par là Infra Arcana ne vaut guère mieux : y'a pas de classe du tout, juste des traits ; et DoomRL (encore lui) ne va pas beaucoup plus loin.

Pour ce qui est de la difficulté... Bah encore une fois SotS a rien compris au schmilblick et se limite à "t'as eu du bol sur ton précédent niveau ? DOMMAGE !" et ignore complètement les règles de non-détection du perso. Reste en place et tôt ou tard tout les mobs du niveau vont QUAND MÊME te tomber sur le râble. Faut dire, un bâillement, ça porte, l'air de rien.

À côté de ça, ToME garde le tout : races, classes, difficulté. C'est certes une aventure de (très) longue haleine (et MERCI pour les mods, entre autres Notes to Self), mais le package complet y est. C'est juste que si tu veux tester un build y'a le mode Aventure, et pour montrer à un joueur casu de quoi ton trip est fait, y'a le mode Exploration. Le défaut reste le mode Roguelike, et avec les Out of Depth, ça peut TRÈS vite dégénérer.

Et puis t'as les OVNI. En ce qui me concerne UrW - qui n'a pas d'objectifs à proprement parler - rassemble toutes les autres caractéristiques du genre. Je veux dire... Commencer blessé, pratiquement à poil, à l'approche de l'hiver dans le grand Nord et sans le moindre équipement de survie, difficile de faire pire comme challenge. Very Happy

De même, la notion de challenge est fluctuante. Quel challenge ? Celui de ne pas savoir si tu vas réussir, ou de ne pas savoir si tu PEUX réussir ? Ça semble sémantique, mais entre "j'ai encore pris une flèche dans le genou mais j'ai appris un truc" (façon DCSS) et "j'ai encore pris une flèche dans le genou mais c'est le but" (façon DF)... On en revient donc à la difficulté. Et ça peut prendre pas mal de formes. Désolé de reprendre encore les mêmes exemples, mais ils sont bien, chacun dans leur genre : entre un jeu de field control à la DoomRL, un jeu méchamment axé objets à la Brogue, et un jeu méchamment axé simu à la UrW... Tous offrent une certaine difficulté ou une difficulté certaine. Pourtant UrW est réputé brutal (peut-être pas au point de DCSS mais quand même), DoomRL réputé facile (et coffebreak en prime). Alors que dans les faits, selon ce que tu fais de ta vie (assez littéralement d'ailleurs) dans UrW ça peut modifier la difficulté, et un joueur habitué aux classes bourrines et au petit jeu du "un monstre à la fois") aura du mal à se faire à la gestion d'une partie de DoomRL (j'en suis >_>).

Après, connu du public ou pas... Je demande à voir. Elona a tellement, tellement de potentiel (gâché par le départ de Noa), par exemple...

(on est pas violemment HS là ? Shocked )

Hyeron
Barbarian Reaver lvl 1
Barbarian Reaver lvl 1

Messages : 13
Points : 3810
Réputation : 0
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Salade2fruit Mar 24 Déc - 22:41

Oui on est carrément hs ça c'est clair mais bon un forum est fait pour partager !

Déjà je tiens à préciser une chose que je pense tu à mal perçu. 
Quand je dis: semi-roguelike, ce n'est pas péjoratif du tout, mais seulement pour montrer que ce sont des hybrides ( Pour Tome par exemple, il a toute les caractéristiques du roguelikes mélangées à celles du Rpg ).

Après je n'ai absolument rien contre les roguelikes long, bien au contraire ( cataclysm potentiellement infinis, dcss 12h la partie complète, dredmor un peu moins mais ça reste long ), j'ai juste du mal avec les roguelikes qui sont long à demarrer !

Parsque dans tome ce qui m'a souler c'est que le début est hyper simple et puis après 1 heure de jeu on  te met un boss hyper bourrin qui te trishot .
Du coup l'apprentissage par l'échec est beaucoup trop frustrant vu qu'il faut tout se retaper derrière.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Sots s'est littéralement chier dessus.

Après désolé mais la pluspart des autres que tu cites me sont inconnus, même de nom  Embarassed 

Pour DoomRl, autant la majorité des gens le trouve simple ( simple d'accès c'est sûr ), autant j'ai jamais réussi à le finir dans la difficulté au dessus de normal. 
C'est vraiment un bon roguelike pour se défouler et c'est aussi l'un des seul à avoir une bande son ( enfin je crois ).

Ca fait du bien de parler de roguelikes, j'en ai pas vraiment l'occasion Irl  Laughing
Salade2fruit
Salade2fruit
Rogue Filcher lvl 14
Rogue Filcher lvl 14

Messages : 99
Points : 3974
Réputation : 2
Age : 31
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Hyeron Mar 24 Déc - 23:12

Salade2fruit a écrit:Oui on est carrément hs ça c'est clair mais bon un forum est fait pour partager !

Déjà je tiens à préciser une chose que je pense tu à mal perçu. 
Quand je dis: semi-roguelike, ce n'est pas péjoratif du tout, mais seulement pour montrer que ce sont des hybrides ( Pour Tome par exemple, il a toute les caractéristiques du roguelikes mélangées à celles du Rpg ).

Après je n'ai absolument rien contre les roguelikes long, bien au contraire ( cataclysm potentiellement infinis, dcss 12h la partie complète, dredmor un peu moins mais ça reste long ), j'ai juste du mal avec les roguelikes qui sont long à demarrer !
Oh ouais non, j'avions bien comprenu. Very Happy
Après, j'admets aisément avoir un gros faible pour les hybrides - les RL sont probablement les trucs les plus dual-classés du monde du JV, et c'est ça qui est bien aussi, contrairement aux FPS où les innovations sont à peu près aussi courantes que les bonobos asexuels sous LSD.


Parsque dans tome ce qui m'a souler c'est que le début est hyper simple et puis après 1 heure de jeu on  te met un boss hyper bourrin qui te trishot .
Du coup l'apprentissage par l'échec est beaucoup trop frustrant vu qu'il faut tout se retaper derrière.
Euh ? Ouais, sûr, c'est un peu lent, mais si t'en es là y'a des chances que t'as pas reconnu les tiers des donj'... Commence par Trollmire 1, 2, 3 puis Norgos, Trollmire 4, Heart of the Gloom, Kor'Pul (gaffe au res lightning d'ici jusqu'aux Tier 2), Scintillating caves et paf, t'as des Chocapic. C'est le début standard, là t'es lvl8, tu peux te faire l'Arena à Derth et les Forgotten Tunnels (plus la mini-quête Cursed), le reste des Tier 1 c'est du gâteau, puis tu te lances sur le Maze, et après t'avises. Garanti à 100% sauf build foireux dès le départ. C'est un ordre pratiquement immuable qui change la vie. :p



Après désolé mais la pluspart des autres que tu cites me sont inconnus, même de nom  Embarassed
Fais-toi plaisir :
store.steampowered.com/app/238910/ - Bionic Dues (payant)
store.steampowered.com/app/253630/ - Steam Marines (payant)
infraarcana.wikispaces.com/ - Infra Arcana
unrealworld.fi/ - UnReal World (donationware)
rephial.org/ - Angband
darkarts.co.za/vulture - Vulture's (UI pour Nethack/Slash'em en fait)
homepage3.nifty.com/rfish/index_e.html - Elona


Ca fait du bien de parler de roguelikes, j'en ai pas vraiment l'occasion Irl  Laughing
J'ai pas ce problème, heureusement (même si les connaisseurs sont rares). x)

Bon allez, je stoppe le HS là avant de me faire trancher les doigts. Very Happy

Hyeron
Barbarian Reaver lvl 1
Barbarian Reaver lvl 1

Messages : 13
Points : 3810
Réputation : 0
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Salade2fruit Mer 25 Déc - 0:12

Ah je sais pas, dans Tome je suis sortis de la mine, puis je suis aller dans une forêt pour faire une quête Ensuite je me suis balladé sur la carte puis je suis mort ( ça doit être la même chose que de passer au elven halls après les orcish mines sur dcss ).

Merci pour la liste des rl en tout cas, j'y jetterais un coup d'oeil.

Fin du hs  Razz
Salade2fruit
Salade2fruit
Rogue Filcher lvl 14
Rogue Filcher lvl 14

Messages : 99
Points : 3974
Réputation : 2
Age : 31
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell Empty Re: DoomRL remake en 3D par Chaosforge : Jupiter Hell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum