Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Dungeon of the Endless

2 participants

Aller en bas

Dungeon of the Endless Empty Dungeon of the Endless

Message par Kasaris Lun 16 Déc - 15:05

Salut à tous !

Je crée ce post simplement pour attirer votre attention sur un jeu disponible sur Steam par accès anticipé : Dungeon of the Endless.

J'ai acquis cette alpha récemment et l'ai terminée peu de temps après, le jeu est actuellement pas très long ni incroyablement fourni mais justement ça n'est qu'une alpha. Une grosse partie du contenu sera ajouté au fur et à mesure mais ce que je peux dire, c'est que la suite me semble assez prometteuse !
Vous apprécierez particulièrement le mélange roguelike/tower defence agrémenté de graphismes chatoyant en "pixel art" soutenu par des effets de lumières sympathiques, de musiques d'ambiance assez prenantes et d'une gestion de héros qui sera nettement creusée par la suite.

https://www.youtube.com/watch?v=J4P9bWgUlo0 Tuto par Gobbopathe pour les plus fanboys d'entre vous

Edit : Les graphismes sont un peu semblables à ceux d'un jeu qui n'a rien à voir avec les RL : Hyper Light Drifter qui a terminé une campagne Kickstarter et a explosé son budget initial requis.
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5395
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon of the Endless Empty Re: Dungeon of the Endless

Message par Guryushika Lun 16 Déc - 15:34

Il y a aussi Codename (abonné à la chaîne Roguelike.FR) qui a fait qq chose dessus.
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5265
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum