Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[TOME4] Et si on s´y mettais ?

+6
Kasaris
Aristoxène (jbbourgoin)
Novak666
Gobbopathe
P0L1
Stdrome
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Stdrome Mer 20 Mai - 20:38

Bonsoir à tous, je vois que sur ce forum TOME4 ne rencontre pas un grand succès pour des raisons évidentes (contrôles étranges clavier ou souris ou les deux ? Tiles pas terribles), hors objectivement un jeu qui a autant été récompensé ne peux pas être mauvais.

Bref qui veux s´y mettre ? Personnellement j´ai commencé et actuellement je lis le Wiki afin de mieux comprendre comment il fonctionne et surtout comment appréhender ses mécaniques si particulières pour un Roguelike.

----------------------------------------------
EDIT : de plus je trouve celà assez étrange qu´il n´ai pas sa propre section dans le forum au vue de la place importante qu´il occupe aujourd’hui´hui dans le petit monde des Roguelikes, et qui plus est DarkGod est Français.
Alors vous allez me dire "Pourquoi faire vue que personne y joue ?" Et bien personne ne semble y jouer à Angband et ADOM mais ils ont pourtant leur section dédié. En ce qui concerne ADOM j´y joue depuis plus d´un mois voir deux et sans en avoir l´aire ça dois déjà faire un bon paquet d´heures que je passe dessus, je posterais peut-être un truc sur ce dernier mais je ne sais pas encore quoi.


Dernière édition par Stdrome1209 le Mer 20 Mai - 21:50, édité 3 fois
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4127
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par P0L1 Mer 20 Mai - 21:07

J'y suis déjà ! je l'ai même acheté sur steam  Razz

Le jeu est assez proche d'un hack & slash finalement avec beaucoup de loot, des donjons générés aléatoirement mais pas la map monde qui reste toujours la même.

Il est très addictif et en plus il y a beaucoup de choses à débloquer. 

TOME4 est boudé par la commutée française et c'est dommage 

J'aime bien les critiques sur steam aussi  Very Happy:

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Sans_t10
P0L1
P0L1
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 184
Points : 4159
Réputation : 3
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Stdrome Mer 20 Mai - 21:42

Parfais tu vas surement pouvoir m´éclairer sur les contrôles, il se joue comment finalement ? Tu fois quoi à la souris, quoi au clavier ?

Sinon tu as des conseils à donner pour bien débuter ? des classes/races à conseiller ? Un cheminement à suivre au niveau des donjons vue que la carte du monde n´est pas aléatoire (je pensais le contraire) ?

Quels sont ses points forts et points faibles selon toi ?
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4127
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par P0L1 Jeu 21 Mai - 13:26

Pour les contrôles c'est simple:
Le pavé numérique pour ce déplacer
W pour l'exploration automatique
Q pour changer le set d'arme (par exemple pour passer d'une arme de corps à corps à une arme à distance)
Il y a une barre de compétence comme dans un hack & slash et qui fonctionne de la même manière (avec les raccourcis 1;2;3... ou en cliquent directement dessus)    
Après le reste est plutôt classique : I pour l'inventaire ...
Je me sert de la souris juste pour viser ou avoir des infos sur un monstre.

Pour débuter je conseille une classe de gros bourrin comme dans tout bon roguelike, genre un nain berserker Twisted Evil  

Tu a raison il ne faut pas faire les donjons dans n'importe quel ordre. Quand tu rentre dans une nouvelle zone passe ta souris sur un monstre pour voir son level, si il est vraiment supérieur au tien fait demis tour  Razz

Points forts :
-La musique 
-Des quêtes (c'est pas courant dans un roguelike) 
-Les Tiles. Et de toute manière on peut passer le jeu en ASCII
-La communauté, SI jetait anglais, par ce que il y a un tchat intégré au jeu et ça papote tout le temps 
-Le contenu !

Points faibles 
-Je cherche study
P0L1
P0L1
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 184
Points : 4159
Réputation : 3
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Stdrome Jeu 21 Mai - 23:28

Pol1 a écrit:-Les Tiles. Et de toute manière on peut passer le jeu en ASCII

Finalement on s´y fait tiles, je trouve même que ça donne un petit aspect jeux de plateau, par contre ce que je trouve gênant ce sont les déplacement en forêt car les tiles des arbres ne font pas toute la même taille et la vue isométrique finie de semer le confusion sur les déplacements (je peux passer là ou je ne peux pas ???).
De telle sorte que je me demande si il n´est possible de désactiver cette pseudo 3d isométrique afin de rendre les chemin accessibles plus lisibles.
Sinon le mode ASCII j´ai testé mais je trouve le rendu vraiment étrange à cause du mélange ASCII/interface graphique, et puis les lettres n´on clairement pas le même rendu que dans un terminal.
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4127
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Gobbopathe Ven 22 Mai - 13:47

Pour info on échange pas mal sur Canard PCsur Tome 4, qui est en effet une tuerie.
Si tu veux quelques infos, tu peux aller aussi lire là-bas
Gobbopathe
Gobbopathe
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 190
Points : 3820
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Stdrome Ven 22 Mai - 18:19

POL1 a écrit:Pour les contrôles c'est simple:
Le pavé numérique pour ce déplacer
W pour l'exploration automatique
Q pour changer le set d'arme (par exemple pour passer d'une arme de corps à corps à une arme à distance)
Il y a une barre de compétence comme dans un hack & slash et qui fonctionne de la même manière (avec les raccourcis 1;2;3... ou en cliquent directement dessus)    
Après le reste est plutôt classique : I pour l'inventaire ...
Je me sert de la souris juste pour viser ou avoir des infos sur un monstre.
Justement c´est cela qui me semble bizare, ça veux dire que quand tu joue une classe à distance tu as une main sur le pavé numérique et l´autre sur la souris, déjà je trouve que les deux sont trop proche l´une de l´autre, et ensuite pour utiliser les compétence tu dois déporter ta main gauche à l´autre bout du clavier (constamment) avant de la replacer sur le pavé numérique.

Gobopathe a écrit:Pour info on échange pas mal sur Canard PCsur Tome 4, qui est en effet une tuerie.
Si tu veux quelques infos, tu peux aller aussi lire là-bas
Merci pour le lien Gobopathe.

Une autre question ne traverse l´esprit : vous jouez en mode Aventure ou Roguelike ? Est-il possible de débloquer les divers éléments bloqués (classes/races) en mode Roguelike, enfin sans s´arracher les cheveux ?
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4127
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par P0L1 Ven 22 Mai - 19:05

En gros tu peut faire tout au clavier ou tout à la souris ou un mélange des deux. Le mieux c'est tu joue au jeu pour te faire ta propre idée.

Je te conseil le mode Aventure, il y du permadeath mais tu a quand même le droit  de mourir quelquefois. Vu la longueur du jeu et le nombres de donjons c'est pas de refus.
P0L1
P0L1
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 184
Points : 4159
Réputation : 3
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Novak666 Ven 22 Mai - 23:03

Je m'y suis mit ! Et c'est vraiment sympa ! bon je joue avec la version du site officiel et pas la version Steam d’ailleurs elle ajoute quoi?

Sinon ce jeu est très addictif. Et la prise en main est très rapide.
Novak666
Novak666
Monk Student of Stones lvl 11
Monk Student of Stones lvl 11

Messages : 65
Points : 3345
Réputation : 1
Localisation : Au creux de ma forteresse

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Stdrome Sam 23 Mai - 10:39

POL1 a écrit:En gros tu peut faire tout au clavier ou tout à la souris ou un mélange des deux. Le mieux c'est tu joue au jeu pour te faire ta propre idée.
Mais je m´y suis mis il y´a un moment déjà mais jusqu´alors je n´avais pas réellement accroché et je lâchais au bout de peu de temps avec à chaque fois l´impression de passer à coté de quelque chose.
Mais cette fois je suis décidé à vraiment approfondir la chose.

En fait l´un des points qui me dérange le plus et le fait que parfois les déplacements ne sont pas claire dans certaines zones notamment les forêts, d´ou la question que j´avais posé plus haut :
Y a t-il un moyen d´enlever cette vue isométrique et de retrouver une vue à la DCSS ou chaque élément n´occupe sa case à lui seul en n´empiète pas sur celle de derrière ?

POL1 a écrit:Je te conseil le mode Aventure, il y du permadeath mais tu a quand même le droit de mourir quelquefois. Vu la longueur du jeu et le nombres de donjons c'est pas de refus.
Personnellement j´avais essayé en mode Roguelike en me disant que c´est trop simple sinon, et puis un "Roguelike avec plusieurs ce n´est pas un vrai Roguelike", mais finalement si je veux débloquer les classe je vais surement devoir passer en mode Adventure.
Par ailleurs même en mode Roguelike on peu gagner des vies supplémentaires il me semble, car j´ai gagné un objet qui en accorde une en tuant un named dans la première zone (celle où l´on gagne le Wand of Recall).

Novak666 a écrit:Je m'y suis mit ! Et c'est vraiment sympa ! bon je joue avec la version du site officiel et pas la version Steam d’ailleurs elle ajoute quoi?
La version Steam permet juste de financer le jeu, plus à voir comme système de dons car il me semble que les deux versions soi identiques (à confirmer).
Par contre je pense que le DLC "Ashes of Urh'Rok" n´est pas disponible sur le site officiel et donc juste disponible sur Steam (ou GOG), mais là encore ça reste à confirmer.
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4127
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Novak666 Sam 23 Mai - 11:29

Le DLC est dispo sur le site officiel je viens de vérifier, mais donc vaut mieux faire un don via le site officiel car sinon on nourris autant steam que le créateur...

J'accroche vraiment a se jeu j'y est passé la nuit...bon je crève assez rapidement mais je m'améliore a chaque perso pour le moment des Humains Berserk (j'aime pas les nain y son chiant... Chiantos,...Chiantos)
Novak666
Novak666
Monk Student of Stones lvl 11
Monk Student of Stones lvl 11

Messages : 65
Points : 3345
Réputation : 1
Localisation : Au creux de ma forteresse

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par P0L1 Sam 23 Mai - 14:02

Stdrome1209 a écrit:
En fait l´un des points qui me dérange le plus et le fait que parfois les déplacements ne sont pas claire dans certaines zones notamment les forêts, d´ou la question que j´avais posé plus haut :
Y a t-il un moyen d´enlever cette vue isométrique et de retrouver une vue à la DCSS ou chaque élément n´occupe sa case à lui seul en n´empiète pas sur celle de derrière ?

Il existe des tileset comme le "old rpg tileset" qui sont plus classique, à tester cyclops 

http://forums.te4.org/viewtopic.php?f=50&t=31310
P0L1
P0L1
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 184
Points : 4159
Réputation : 3
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Gobbopathe Sam 23 Mai - 14:50

Le mode aventure pour dégrossir le jeu, apprendre une classe, apprendre la map, c'est bien : tu n'as pas 10000 vies donc tu y vas toujours un peu prudemment, mais recommencer au début une map qui reste statique peut être un peu frustrant (mode roguelike).
Une fois que tu as atteint disons le niveau 15, tu peux imaginer soit continuer en mode aventure avec pour objectif de débloquer un max de classes/races. Soit te dire que tu es frais pour passer en mode roguelike, avec les avantages habituels qu'on connait ici (attention maximale de tous les instants)

Je joue quasi exclusivement au clavier. Astuce pour la barre de skills (qui ne tient plus sur un écran à un moment) : un coup de molette dessus permet de la faire "glisser" de gauche à droite, bref d'accéder aux barres de skill "suivantes". x pour l'autoexplore, mais pas non plus systématiquement (grande importance du champ de vision / invisibilité / stealth qui fait que tu peux te recevoir des jets de poison sans connaître leur source par exemple)
Gobbopathe
Gobbopathe
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 190
Points : 3820
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Aristoxène (jbbourgoin) Dim 24 Mai - 0:49

Mais je m´y suis mis il y´a un moment déjà mais jusqu´alors je n´avais pas réellement accroché et je lâchais au bout de peu de temps avec à chaque fois l´impression de passer à coté de quelque chose.
Mais cette fois je suis décidé à vraiment approfondir la chose.


C'est marrant ce fut également exactement mon cas.

Je m'y suis donc vraiment mis après ... trois ans d'essais infructueux, et c'est vraiment génial !

En ce qui concerne les contrôles, c'est assez simple en fait. Personnellement j'utilise la souris pour les déplacements et la plupart des actions ainsi que "w" pour le déplacement auto, "q" pour le changement d'arme, "<" pour changer de niveau et "i" pour l'inventaire.

Les combats sont assez stratégiques, il faut bien penser à la manière dont on va enchaîner les compétences lors d'un combat, mais le positionnement est égal crucial.

Il y a plein de petits trucs sympa comme le fait que lorsque l'on accède à un "donjon" trop facile pour son perso, le jeu propose de nous téléporter directement au boss.

Pas de gestion des consommables ( bouffe, flèches ... ), mais du "cooldown" en veux-tu en voilà.

Dans le domain "roguelike med-fan" il est côte-à-côte avec DCSS, mais avec son propre gameplay.

Las but not least : ToME 4 c'est aussi un moteur pour créer son propre RPG, en tout par tour comme en temps réel !
Aristoxène (jbbourgoin)
Aristoxène (jbbourgoin)
Monk Student of Stones lvl 11
Monk Student of Stones lvl 11

Messages : 61
Points : 3875
Réputation : 7
Localisation : Brest

http://peripateticien-du-gameplay.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Aristoxène (jbbourgoin) Dim 24 Mai - 1:20

Allez, une première vidéo, toute fraiche :




Ça n'est pas mon premier perso à ToME4, mais c'est mon premier hobbit, et mon premier voleur. Je découvre dans cette partie le système des pièges ( ça se sent particulièrement au début Wink ).
Aristoxène (jbbourgoin)
Aristoxène (jbbourgoin)
Monk Student of Stones lvl 11
Monk Student of Stones lvl 11

Messages : 61
Points : 3875
Réputation : 7
Localisation : Brest

http://peripateticien-du-gameplay.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Aristoxène (jbbourgoin) Dim 24 Mai - 14:53

Le pauvre Tenelin n'est pas allé bien loin. J'aurais du booster ses compétences d'attaques à distance.

Aristoxène (jbbourgoin)
Aristoxène (jbbourgoin)
Monk Student of Stones lvl 11
Monk Student of Stones lvl 11

Messages : 61
Points : 3875
Réputation : 7
Localisation : Brest

http://peripateticien-du-gameplay.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Aristoxène (jbbourgoin) Dim 24 Mai - 14:55

C'est Erin qui reprend le flambeau, une archère Thalore ( elfe ). Elle se débrouille pas mal à coup de d'esquive et de tir à l'arc !

Aristoxène (jbbourgoin)
Aristoxène (jbbourgoin)
Monk Student of Stones lvl 11
Monk Student of Stones lvl 11

Messages : 61
Points : 3875
Réputation : 7
Localisation : Brest

http://peripateticien-du-gameplay.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Novak666 Dim 24 Mai - 16:09

m'en vais voire cela !
Novak666
Novak666
Monk Student of Stones lvl 11
Monk Student of Stones lvl 11

Messages : 65
Points : 3345
Réputation : 1
Localisation : Au creux de ma forteresse

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Stdrome Dim 24 Mai - 22:33

Très bien les vidéos Very Happy

Par contre il est un peu dommage que tu ne parle pas afin "d´animer" la vidéo, et puis il y´a si peu de vidéos en français sur notre genre vidéoludique.

Sinon il y´a une chaîne Roguelike.fr si tu veux éventuellement plus de visibilité.
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4127
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Aristoxène (jbbourgoin) Dim 24 Mai - 22:54

Merci Smile

Je n'ai as configuré ma station linux sur du "full-jack" pour pouvoir faire de l'audio et du microphone. Je vais tenter le coup.

Bon, et puis c'est un peu compliqué dans mon p'tit appart' de faire les commentaires avec mes trois gosses dans 67 m² Very Happy

Je vais faire ce que je peux.
Aristoxène (jbbourgoin)
Aristoxène (jbbourgoin)
Monk Student of Stones lvl 11
Monk Student of Stones lvl 11

Messages : 61
Points : 3875
Réputation : 7
Localisation : Brest

http://peripateticien-du-gameplay.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Stdrome Dim 24 Mai - 23:12

Ok je comprend Smile

Aristoxène a écrit:Je n'ai as configuré ma station linux sur du "full-jack" pour pouvoir faire de l'audio et du microphone.
Ah un Linuxien cheers cheers cheers
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4127
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Novak666 Lun 25 Mai - 0:58

J'me lance aussi dans les vidéos. Les premières Aventure d'un Newbie sur ToME4. Sans ma voie a cause d'un p'tit qui pleure, qui hurle et qui casse tout ^^

Novak666
Novak666
Monk Student of Stones lvl 11
Monk Student of Stones lvl 11

Messages : 65
Points : 3345
Réputation : 1
Localisation : Au creux de ma forteresse

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Aristoxène (jbbourgoin) Lun 25 Mai - 1:25

Cooool !
Aristoxène (jbbourgoin)
Aristoxène (jbbourgoin)
Monk Student of Stones lvl 11
Monk Student of Stones lvl 11

Messages : 61
Points : 3875
Réputation : 7
Localisation : Brest

http://peripateticien-du-gameplay.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Stdrome Lun 25 Mai - 15:02

ET bien je vois que la cote de popularité du jeu est en train de croitre, reste plus qu´à convaincre Guryushika de s´y mettre Razz et à lui créer sa propre section sur le forum (avec la permission de Guryushika bien entendu).

Sinon actuellement je suis en train de jouer un Human (Highter) Summoner et il avance plutôt bien, j´ai fini la zone de départ (la forêt) et j´ai battu le gros troll à la fin.
Je suis ensuite allé au premier donjon juste à coté de la forêt, et je viens d´en battre le boss (un squelette).
Après j´avoue avoir perdu une u deux vies jusque là.

Mais une autre question me taraude : Y´a t-il un but dans TOME4 et un semblant de scénario ? Comme dans la majorité où il faut descendre au fond du donjon, récupérer un artefact et remonter, ou comme dans ADOM où il faut refermer les porte du Chaos.

Je me pose la question car une fois la zone de départ "scénarisée" fini (pour les Nains sortir des souterrains pour avertir le conseil de la présences des Orcs, pour les Humains chasser le vilain troll dans la forêt) on est un peu lâché dans la nature avec pour seules explications (dans le journal de quête) : "vous êtes un aventurier, allez chercher des trésors et des artefacts" et en général trois zones ou en trouver... mais...heu ?...Pourquoi ? Où ? Comment ? Dans quel but ?

Avouez que c´est un peu light comme explication au fait que l´on vas risquer sa vie dans de dangereux souterrains, et puis l´histoire de l´aventurier avide qui ne fais cela que pour s´enrichir ce n´est pas très épique.
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4127
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Kasaris Lun 25 Mai - 15:32

Aristoxène (jbbourgoin) a écrit:Bon, et puis c'est un peu compliqué dans mon p'tit appart' de faire les commentaires avec mes trois gosses dans 67 m² [TOME4] Et si on s´y mettais ? Icon_biggrin

La même ici, mais moi ce sont mes 3 colocataires XD Mais j'aimerai en faire une bientôt sur Cogmind...

Stdrome1209 a écrit:ET bien je vois que la cote de popularité du jeu est en train de croitre, reste plus qu´à convaincre Guryushika de s´y mettre [TOME4] Et si on s´y mettais ? Icon_razz et à lui créer sa propre section sur le forum (avec la permission de Guryushika bien entendu).

Oui, je pense qu'il n'y a que lui qui puisse modifier le forum. Zeblob peut le faire aussi je pense. Je ne pense pas qu'en tant que modérateur je puisse le faire, je vais quand même voir.
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

[TOME4] Et si on s´y mettais ? Empty Re: [TOME4] Et si on s´y mettais ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum