Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CooLP 1 DCSS - Épisode 3 - Depth 8-9 - On a une taupe là… ah non c’est ZeBlob… quoi c’est ZeBlob la taupe ? - par Guryushika et ZeBlob

2 participants

Aller en bas

CooLP 1 DCSS - Épisode 3 - Depth 8-9 - On a une taupe là… ah non c’est ZeBlob… quoi c’est ZeBlob la taupe ? - par Guryushika et ZeBlob Empty CooLP 1 DCSS - Épisode 3 - Depth 8-9 - On a une taupe là… ah non c’est ZeBlob… quoi c’est ZeBlob la taupe ? - par Guryushika et ZeBlob

Message par Guryushika Sam 12 Oct - 20:54

3ème épisode du CooLP DCSS, et sûrement pas le dernier !

Depth 8 - Guryushika : Je savais que le Dungeon était contre moi, mais ce que je ne savais pas c’est que mon coéquipier était aussi contre moi! Le CooLP se déplace légèrement vers du ContraLP…c’est ça de partir en mission avec un rookie Smile
Bon donc ZeBlob me laisse la partie dans un situation pas possible…mais ouf ça passe!!!
Les Orcish Mines c’est pour bientôt Smile
Depth 9 - ZeBlob : Un étage sous le signe du miel, avec des killer bees CooLP 1 DCSS - Épisode 3 - Depth 8-9 - On a une taupe là… ah non c’est ZeBlob… quoi c’est ZeBlob la taupe ? - par Guryushika et ZeBlob Killer_beeà gogo qui m'ont bien fait flipper... Rien de très spécial à noter, sinon que j'occupe seulement 10% du temps de l'épisode :DEn tous cas, un étage "no risk". Vivement l'épisode 4 !

Voir l’épisode en HD sur Youtube

Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5306
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

CooLP 1 DCSS - Épisode 3 - Depth 8-9 - On a une taupe là… ah non c’est ZeBlob… quoi c’est ZeBlob la taupe ? - par Guryushika et ZeBlob Empty Re: CooLP 1 DCSS - Épisode 3 - Depth 8-9 - On a une taupe là… ah non c’est ZeBlob… quoi c’est ZeBlob la taupe ? - par Guryushika et ZeBlob

Message par Kasaris Jeu 17 Oct - 18:18

Bravo Guryushika pour t'en être sorti ahah

Votre CooLP est vraiment ... cool (pour faire original) Cool
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5436
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum