Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelle race: Formicid

2 participants

Aller en bas

Nouvelle race: Formicid Empty Nouvelle race: Formicid

Message par Salade2fruit Mar 24 Déc - 11:23

Je naviguais dans le wiki afin de choisir ma prochaine classe à jouer et je suis tomber sur une page énumérant les caractéristique d'une nouvelle race: Le formicid qui sera implémentée dans la prochaine version ( à prendre avec des pincettes, je rappel que le djinn et le lava orc ne sont pas rester ).



  • Les formicids possèdent un exosquelette leur garantissant +1 à la classe d'armure et +5 au PV.




  • Les formicids peuvent percevoirent les monstres à 7 cases de distance ( fonctionne aussi à travers les murs ) et ont aussi la capacité de voir les ennemis invisibles.



  • Les formicids ne peuvent porter de casques ( ou chapeaux ) )




  • Les formicids ont 4 bras et peuvent équiper la pluspars des armes à distance et de corps à corps avec une seule main. Ils peuvent aussi porter les massue et les massues hérissées de pointes à deux mains. Ils possèdent aussi la capacité de lancer les gros rochers malgrès leur taille moyenne.




  • Les formicids peuvent creuser les murs ( capacité propre à la classe ).




  • Les formicids peuvent creuser un trou dans le sol ( capacité propre à la classe ) ce qui leur permet de s'enfuir au niveau inférieur. Produit un grand bruit.




  • Les formicids ont l'effet stase, ce qui les rend insensible aux effet de hâte, de téléport de paralysis et de ralentissement. Le ''Bend space'' de Lugonu et la capacité ''Shroud of globuria'' n'en sont pas affectés cependant.




  • Les formicids sont vulnérables au poison. Tout comme les personnages en ''Spider Form'', ils peuvent pallier à ce problème en possédant deux sources de résistance au poison.




Le lien en anglais vers la page du wiki http://crawl.chaosforge.org/Formicid






En tout cas j'ai vraiment hâte que la 0.14 sorte, avec l'ajout de la forêt enchanté et une nouvelle race  cheers 
Salade2fruit
Salade2fruit
Rogue Filcher lvl 14
Rogue Filcher lvl 14

Messages : 99
Points : 3992
Réputation : 2
Age : 31
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle race: Formicid Empty Re: Nouvelle race: Formicid

Message par Guryushika Mar 24 Déc - 14:01

Cool merci pour cette traduction  Razz
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5304
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle race: Formicid Empty Re: Nouvelle race: Formicid

Message par Salade2fruit Mar 24 Déc - 22:45

Ah d'accord, en fait on peu carrément jouer à la version béta! 


Bon bah je go tester tout ça de suite ( Oui je suis seul pour noël  afro )
Salade2fruit
Salade2fruit
Rogue Filcher lvl 14
Rogue Filcher lvl 14

Messages : 99
Points : 3992
Réputation : 2
Age : 31
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle race: Formicid Empty Re: Nouvelle race: Formicid

Message par Salade2fruit Mer 25 Déc - 18:04

Hop des nouvelles de la 0.14 que j'ai tester !

*SPOILER*

Bon alors dans la béta, en plus du formicid, il y avais aussi le lava orc et le djinn. Des classes très sympa même si je suis pas aller plus loin que le Lair avec.

Le formicid est carrément bourrin avec sa capacité à porter une arme à 2 main et un bouclier. Le fait de pouvoir anticiper les ennemis à travers les ennemis est très pratique ( bonne synergie avec ''dig'' ).
Par contre son pouvoir pour creuser un trou est plutôt dangereux, il prend plusieurs tours à activer et on peux tomber de plusieurs niveau apparement ( la seule fois ou je l'ai tester, je suis descendu de 2 niveaux ).

Pas mal de changement au niveau du jeu sinon.
J'ai monter un octopode moine guerrier ( oui oui c'est possible ) qui marchais du tonnerre ! 
J'ai pris cheibriados que je n'avais jamais tester et c'est carrément puissant !

J'ai rouler sur à peu près tout et je m'aperçois donc que le donjon principale n'a plus que 16 niveaux. Une nouvelle branche à la fin: The depths ( qui doit remplacer les 11 manquant je suppose ).

Il faut une rune pour ouvrir la branche du Vault dorénavant.

Sinon on trouve des formicids dans le spider nest . 

J'ai pas plus aller plus loin que le Swamp, ils ont rajouter un putain de monstre qui m'a ONESHOT  affraid , une Hydre à 27 tête avec une dizaine de swamp dragon. 
Un peu deg d'etre mort sans avoir rien pu faire mais je suppose que pour un perso full evasion, se faire taper 27 fois en un tour pique un peu.

Bref que du bon, n'hésitez pas à essayer, je n'ai vu aucun bug.
Salade2fruit
Salade2fruit
Rogue Filcher lvl 14
Rogue Filcher lvl 14

Messages : 99
Points : 3992
Réputation : 2
Age : 31
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle race: Formicid Empty Re: Nouvelle race: Formicid

Message par Guryushika Jeu 26 Déc - 1:11

Cool vivement la 0.14, je me demande si quelles classes ils vont garder ?
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5304
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle race: Formicid Empty Re: Nouvelle race: Formicid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum