Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Problème mana Deep dwarf / berserker

3 participants

Aller en bas

Problème mana Deep dwarf / berserker Empty Problème mana Deep dwarf / berserker

Message par petzol Ven 11 Juil - 18:35

Yopyop,

bon voilà mon meilleur perso, heu celui qu'est pas encore mort, niveau 11 est arrivé au lair2.
Mais là le drame, le mana se régénère plus donc je peux plus charger la wand de guérison.
J'ai essayé de tout déséquiper déjà et d'attendre mais ca marche plus c galère.

Des idées? Peut être un touche qui bloque le mana? Ou je sais pas....

petzol
Tree lvl 0
Tree lvl 0

Messages : 8
Points : 3630
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Problème mana Deep dwarf / berserker Empty Re: Problème mana Deep dwarf / berserker

Message par Guryushika Sam 12 Juil - 20:29

J’ai pas vraiment joué avec un DD mais dans le wiki ils disent que si tu recharges ta wand ça te coûte de façon pemanente un point de magie.
http://crawl.chaosforge.org/Deep_Dwarf
wiki a écrit:…also have the ability to recharge it or any other wand or rod at the cost of 1 permanent point of their maximum magic…
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5303
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème mana Deep dwarf / berserker Empty Re: Problème mana Deep dwarf / berserker

Message par Gobbopathe Dim 17 Aoû - 0:08

Hehe oui la recharge de wands ce sont des points PERMANENTS de mana, donc à utiliser avec circonspection.
Habituellement on recommande aux Deep Dwarf de vénérer Makhleb (donc du coup évite le berserker qui est affilié à Trog dès le début du jeu). Tente un Deep Dwarf Earth Elementalist ça se joue très bien

Edit : pourquoi Makhleb ? Car il te soigne pour chacun de tes kills, et donc contrebalance la caractéristique sympa des Deep Dwarves qui ne régénèrent pas
Gobbopathe
Gobbopathe
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 190
Points : 3859
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Problème mana Deep dwarf / berserker Empty Re: Problème mana Deep dwarf / berserker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum