Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[question] Quelle branche de l'extended et quel skill?

2 participants

Aller en bas

[question] Quelle branche de l'extended et quel skill?  Empty [question] Quelle branche de l'extended et quel skill?

Message par Zapata Sam 25 Oct - 12:29

Hello,

Je continue toujours à jouer à DCSS lors de mes heures perdues.
Et là j'ai quelques questions...

1) Je viens de prendre la rune dans Abyss, et je me demande où aller maintenant. Hell? Pandemonium? Ziggourat? Ou Slime pit sans acid resistance?

2) Une fois le minimum delay atteint pour mes short sword, ça vaut encore la peine de monter le skill? Je ne sais pas trop quel skill je dois monter là. Vous me conseilleriez quoi?

Merci!

Spoiler:

Zapata
Knight Sergeant lvl 5
Knight Sergeant lvl 5

Messages : 34
Points : 3946
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[question] Quelle branche de l'extended et quel skill?  Empty Re: [question] Quelle branche de l'extended et quel skill?

Message par Danakh Sam 25 Oct - 14:26

1) Tu peux faire une Zigg en visant de sortir au milieu, pour le stuff, le début se fait bien (tu quittes quand tu ne sens pas le level suivant)
Sinon Slime pit la royal jelly est touchy, généralement je fais Hell avant, au moins les branches ou j'ai le stuff pour, et Pandemonium après.
Pandemonium est probablement le plus facile des trois, mais si tu tombes sur un lord il FAUT prendre la rune, sinon tu n'auras pas le 15 runes, donc c'est pour ça que j'y vais en dernier.

2) Si tu backstab ça vaut toujours le coup je crois, mais j'ai pas trop suivi les dernières évolutions. Si tu te diversifie en magie, va chercher les sorts que tu vises à 1% de fail plutôt.

Danakh
Centaur Hunter lvl 7
Centaur Hunter lvl 7

Messages : 44
Points : 3696
Réputation : 0
Age : 45
Localisation : Toulouse

http://www.ratzngodz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[question] Quelle branche de l'extended et quel skill?  Empty Re: [question] Quelle branche de l'extended et quel skill?

Message par Zapata Sam 25 Oct - 17:08

Ok je vais faire les branches de Hell qui me semblent faisable puis, si j'ai survécu, j'irai aussi loin que possible dans une ziggourat (je sais pas où je vais devoir m'arrêter, jamais fait une vraie descente en fait).

Sinon pour les skills, je continue un peu armour pour 1 AC en plus, puis SB, EVO, et Stealth. La magie je ne sais pas l'utiliser. Ca sera pour après mon 15 rune avec mon KoBe Smile

Merci pour les réponses Wink

Zapata
Knight Sergeant lvl 5
Knight Sergeant lvl 5

Messages : 34
Points : 3946
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[question] Quelle branche de l'extended et quel skill?  Empty Re: [question] Quelle branche de l'extended et quel skill?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum