Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Il est temps de reprendre les choses en main !

+2
ZeBlob
Eafy
6 participants

Aller en bas

Voulez-vous continuer à faire vivre ce forum?

Il est temps de reprendre les choses en main ! Sans_t11100%Il est temps de reprendre les choses en main ! Sans_t11 100% 
[ 9 ]
Il est temps de reprendre les choses en main ! Sans_t110%Il est temps de reprendre les choses en main ! Sans_t11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Il est temps de reprendre les choses en main ! Empty Il est temps de reprendre les choses en main !

Message par Eafy Jeu 10 Avr - 18:07

Bonjour les gens !
Suite au long jours d'absence total de posts, et à Guryushila qui ne revient pas, je vois de très près que le forum est au bord du gouffre et ne demande que d'y plonger.
La question est, est-ce volontaire????
Voulez-vous enterrer ce forum à jamais, avec une tombe en ascii dans le cimetière d'Internet? Ou voulez-vous aider à le faire resplendir de plus belle?
Voulez-vous abandonner maintenant la quête du roguelike mis enfin au grand public???? Ou voulez-vous tout faire pour qu'enfin, ce genre de jeu soit enfin reconnu dans la France et dans le monde entier?
Voulez-vous rester sur les pauvres résultats du Challenge de Janvier? Ou en refaire encore et encore pour enfin être les meilleurs?

Pour moi, c'est très bête d'abandonner si près du but.
C'est pourquoi je vous demande de voter pour continuer à descendre dans le donjon de la popularité et enfin descendre et remonter de ce gouffre sans fin.
Car ce forum aussi est un roguelike, si il meurt, il faudra tout recommencer depuis le début....
Eafy
Eafy
Spriggan Enchanter lvl 16
Spriggan Enchanter lvl 16

Messages : 128
Points : 4162
Réputation : 1
Age : 24
Localisation : D:16

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de reprendre les choses en main ! Empty Re: Il est temps de reprendre les choses en main !

Message par ZeBlob Jeu 10 Avr - 20:09

Putain t'as raison !!!!!!!! Quel discours ! Déjà, j'aimerais personnellement pouvoir reprendre les vidéos, mais manque de temps en ce moment... Les vacances arrivent, donc je pourrais m'en occuper ! Content que tu te préoccupes ainsi de l'état du forum, qui est, en effet, un peu délaissé en ce moment. Vraiment, j’incite le plus grand nombre à parler de roguelike.fr à vos amis, vos proches, vos collègues, etc. Bref, le roguelike ne mourra jamais !! *brandit une hache de guerre et gueule comme un taré Smile
ZeBlob
ZeBlob
Wizard of Yendor
Wizard of Yendor

Messages : 480
Points : 4797
Réputation : 17
Age : 26
Localisation : Dungeon of Doom

http://roguelike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de reprendre les choses en main ! Empty Re: Il est temps de reprendre les choses en main !

Message par Eafy Jeu 10 Avr - 20:34

De plus, si Guryu se ramène pas, comme je n'ai pas le droit de poster ou je veux, je compte (avec votre aide, bien sûr) réinstaurer le CFRL et mettre (enfin) les résultats de février, avec un beau tableur et tout !!!
Eafy
Eafy
Spriggan Enchanter lvl 16
Spriggan Enchanter lvl 16

Messages : 128
Points : 4162
Réputation : 1
Age : 24
Localisation : D:16

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de reprendre les choses en main ! Empty Re: Il est temps de reprendre les choses en main !

Message par Guryushika Ven 11 Avr - 21:49

Yuuuuuuuuuuuup EAFY FTW !
Bon ok j’ai laissé à l’abandon roguelike.fr, honte sur moi pendant 19⁶ générations !!!
Ça fait depuis que j’ai laissé tomber, pas par choix mais par manque d’énergie et de temps, que je n’ai pas jouer à un roguelike…mais ça me manque velu de chez.
En plus ya plus copine  Sad …c’est fini donc forcément beaucoup +++++ de temps…sauf qu’entre temps j’ai de nouvelles activités IRL, et puis c’est le printemps donc potager à fond, bon ok sauf que j’ai trop envie de jouer à, au moins, DCSS Smile surtout avec un core i7 4770K à 4.3GHz sur un SSD ça devrait se lancer assez vite donc pas d’excuse genre mon pc marche pô.
Dimanche je remets à niveau mon BT Sync et ma session Roguelike.fr dans mon chrome et en avant, non parce que merde quand même (manu sort de ce corps!). Lundi aprèm j’ai du temps que pour moi, je pense réserver mon Lundi aprèm pour Roguelike.fr.
Anyway merci EAFY pour se réveil et cette claque Smile je peux pas laisser tout ce qu’on a créé à l’abandon, tout ce travail à la poubelle ça me ferait bien chier.
@Mon ZeBlob préféré, t’es au moins majeur depuis le temps Very Happy Very Happy Very Happy et ce CooLP on se le finit bordel de saperlipopette !!!
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5293
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de reprendre les choses en main ! Empty Re: Il est temps de reprendre les choses en main !

Message par Belphegor Dim 13 Avr - 1:15

Oui ! Oui ! Oui ! exactement il faut que ce forum se régénère pour revivre sous un jour nouveau ! d'ailleurs il faudrait plusieurs "administrateurs" pour ce sîte et pas seulement guryushika vous pensez pas (enfin si c'est pas déjà le cas)?
Belphegor
Belphegor
Merfolk Transmuter lvl 17
Merfolk Transmuter lvl 17

Messages : 143
Points : 4093
Réputation : 1
Localisation : Le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de reprendre les choses en main ! Empty Re: Il est temps de reprendre les choses en main !

Message par Belphegor Lun 14 Avr - 9:11

Voulez-vous continuer à faire vivre ce forum ? quelle question ! Bien sûr que oui !
Sans déconner qui va s'amuser à dire non ?
Pour le coup j'avoue que tu me fais un peu peur là guryushika.
Belphegor
Belphegor
Merfolk Transmuter lvl 17
Merfolk Transmuter lvl 17

Messages : 143
Points : 4093
Réputation : 1
Localisation : Le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de reprendre les choses en main ! Empty Re: Il est temps de reprendre les choses en main !

Message par Guryushika Lun 14 Avr - 21:21

Pourquoi je te fais peur !!!
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5293
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de reprendre les choses en main ! Empty Re: Il est temps de reprendre les choses en main !

Message par Belphegor Mar 15 Avr - 2:55

C'est à cause du sondage qu'on peut voir juste en haut de la page "voulez vous continuer à faire vivre ce forum ?"
Belphegor
Belphegor
Merfolk Transmuter lvl 17
Merfolk Transmuter lvl 17

Messages : 143
Points : 4093
Réputation : 1
Localisation : Le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de reprendre les choses en main ! Empty Re: Il est temps de reprendre les choses en main !

Message par Eafy Jeu 17 Avr - 17:55

Bonjour tout le monde !
Suite à un évènement très important qui va(ou qui est déjà) arrivé (GREUUUUH Vacances !) je pense que l'on peut relancer les Cfrl.
Guryu, veut-tu t'en charger? Ou je peut tout simplement faire un topic dans le "général"?


Postez vos idées de Rl, DCSS au moins, NetHack aussi, et CDDA ou Brogue, le choix est vaste !
On peut aussi le faire sur les 2 Rl d'Ailoen et d'xboxut, à vous de voir !
Eafy
Eafy
Spriggan Enchanter lvl 16
Spriggan Enchanter lvl 16

Messages : 128
Points : 4162
Réputation : 1
Age : 24
Localisation : D:16

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de reprendre les choses en main ! Empty Re: Il est temps de reprendre les choses en main !

Message par ZeBlob Jeu 17 Avr - 18:23

Yep pour DCSS (je pense d'ailleurs y participer !!!! yeah !!!), Brogue aussi, et pourquoi pas... un 7DRL ? c'est juste une idée, faut trouver le bon jeu, etc.
ZeBlob
ZeBlob
Wizard of Yendor
Wizard of Yendor

Messages : 480
Points : 4797
Réputation : 17
Age : 26
Localisation : Dungeon of Doom

http://roguelike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de reprendre les choses en main ! Empty Re: Il est temps de reprendre les choses en main !

Message par Ailoen Ven 18 Avr - 0:00

Eafy a écrit:Rl d'Ailoen

Bouarf, il n'a pas trop d'intérêt pour l'instant mon ch'tit roguelike. Faudra que je m'y remette pendant les vacances d'ailleurs Smile
Ailoen
Ailoen
Samurai Kokushu lvl 15
Samurai Kokushu lvl 15

Messages : 101
Points : 4193
Réputation : 7
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de reprendre les choses en main ! Empty Re: Il est temps de reprendre les choses en main !

Message par Belphegor Ven 18 Avr - 7:34

Eafy a écrit:Postez vos idées de Rl, DCSS au moins, NetHack aussi, et CDDA ou Brogue, le choix est vaste !
On peut aussi le faire sur les 2 Rl d'Ailoen et d'xboxut, à vous de voir !

Je suggère , j'ordonne et j'exige qu'on prenne un Draconian Monk pour le prochain Challenge sur DCSS juste pour pouvoir faire le jeu de mots du "Petit Dragon" (avis à ceux qui auront compris la référence Very Happy)
Belphegor
Belphegor
Merfolk Transmuter lvl 17
Merfolk Transmuter lvl 17

Messages : 143
Points : 4093
Réputation : 1
Localisation : Le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de reprendre les choses en main ! Empty Re: Il est temps de reprendre les choses en main !

Message par Kasaris Dim 27 Avr - 11:38

ho HOY les GENS, je suis REVIENDU pour le meilleur et pour le pire
Je ne suis pas allé sur le forum depuis un très long moment à cause de mon stage de fin d'étude Mais aujourd'hui, j'ai trouvé un rythme de croisière qui me permet de conjuguer ça avec mes loisirs voyez-vous et donc:
JE REVIENS

Ce post m'a fait peur honnêtement, je ne pensais pas qu'il y avait aussi peu de fréquentation sur le forum dernièrement, en conséquence ; OUI, JE VEUX CONTINUER A FAIRE VIVRE CE FORUM.
Évidemment.
 Twisted Evil
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5423
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de reprendre les choses en main ! Empty Re: Il est temps de reprendre les choses en main !

Message par ZeBlob Dim 27 Avr - 11:53

Yeah, content de te revoir parmis nous !
ZeBlob
ZeBlob
Wizard of Yendor
Wizard of Yendor

Messages : 480
Points : 4797
Réputation : 17
Age : 26
Localisation : Dungeon of Doom

http://roguelike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de reprendre les choses en main ! Empty Re: Il est temps de reprendre les choses en main !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum